Actualités

Mariage romantique à Concise et Vaumarcus

C’est un couple tout en simplicité et très sympathique que nous avions rencontrés lors de nos rendez-vous de préparation. Cela nous a permis de faire connaissance, de pouvoir échanger et ainsi faire un point sur l’organisation du mariage. Connaître leurs attentes a aussi été important.

Sébastien et Laurence ont choisi le 27 août 2016 pour s’unir.

Le temps était au beau fixe. Gaëtan a suivi Sébastien durant ses préparatifs. Quant à moi, j’ai suivi Laurence dans une partie des siens. Les préparatifs sont vraiment des moments à part dans la journée. En effet, la tension est palpable. Les futurs mariés se préparent entourés de leurs familles. Cela nous permet d’être dans l’émotion et de pouvoir faire connaissance avec les proches et renouer avec les stars de la journée. Nous pouvons également, en tant que photographes, laisser libre court à notre créativité.

Ensuite, nous nous sommes tous retrouvés au temple de Concise pour une cérémonie religieuse toute en émotion. Suivi de quelques photos de couple au bord du lac. Un moment privilégié avec les mariés.

Après cela, tous les invités se sont retrouvé au Camp de Vaumarcus pour prendre le vin d’honneur. Une deuxième cession de photos de couple au soleil couchant s’est déroulée en forêt. Avec de jolis flaires et éclats de soleil, comme on aime!

Le souper a également eu lieu au Camp de Vaumarcus. La décoration assurée par http://c2deco.ch/ était splendide ! L’ambiance vintage et fleurie nous a fait craquer! La charpente boisée de la salle était un magnifique écrin pour cette décoration. remplie d’idées originales et toute en finesse. La soirée fut festive et les invités avaient mis l’ambiance, tant par leur bonne humeur que par leurs animations. Ils nous ont pleinement intégrés à la fête et nous avons passé une très agréable soirée.

C’est tellement agréable de pouvoir travailler avec des personnes qui partagent ta vision et apprécient ton travail. Le feeling est au top avec eux!

Nous souhaitons à Laurence et Sébastien de nombreuses années remplie d’amour avec leur bout de chou… et les suivants 😉

 

« 1 de 2 »

Mariage Château de Romont 13.8.2016

En date du 13 août, nous étions mandaté pour couvrir le mariage de Kathia et Sergio. Un couple de jeunes trentenaires habitant la Broye fribourgeoise.

J’ai suivi la future mariée lors de ses préparatifs près d’Yverdon-les-Bains, chez ses parents. J’ai réalisé avec Gaëtan  une séance « First look ». La cérémonie civile et le vin d’honneur au Château de Romont, les photos de couple dans les environs de Romont et le souper a eu lieu à la salle de Boulens.

Un mariage rempli d’émotion tant pour nous que pour les mariés, venant de deux cultures différentes. La convivialité et la joie furent au rendez-vous.

Quelle joie de pouvoir couvrir une journée de mariage du début à la fin! Cela nous permet d’être dans l’ambiance dès le départ, de faire connaissance avec la famille, de faire de belles photos de préparatifs et des détails.

Nous leur souhaitons plein de bonheur !